À propos

Mission

Offrir aux petites entreprises de passer de la théorie à la pratique. Proposer des solutions simples et sur mesure leur permettant de diminuer le poids de la paperasse, et de donner un sens aux chiffres. Accompagner les PMEs dans leurs démarches et leur atteinte d’objectifs d’affaires.

Vision

Être la référence au niveau de l’organisation administrative pour les PMEs et les travailleurs autonomes de la Montérégie.

Valeurs

ADAPTABILITÉ :

Saisir la culture de votre entreprise et comprendre vos attentes afin de proposer des solutions innovantes, adaptées à votre réalité d’affaires.

CRÉATIVITÉ :

Créer des outils et des solutions pour augmenter l’efficacité de votre comptabilité.

ENGAGEMENT :

Accompagner votre entreprise dans les défis quotidiens afin d’atteindre vos objectifs d’affaires.

INTÉGRITÉ:

Respecter les exigences, être vrai et totalement là pour votre entreprise.

PROXIMITÉ :

Travailler en étroite collaboration avec les principaux intervenants afin de développer une relation saine et durable.

Stratégie

Que vous recherchiez à déléguer votre comptabilité, une expertise unique ou de l’accompagnement, la stratégie demeure la même : vous rendre autonome, vous aider à améliorer votre situation et faciliter l’atteinte de vos objectifs à travers votre réalité d’affaires.
Retour en haut